Quel est votre avis sur Starofservice ?

1

Comment trouvez-vous le site starofservice ? Vos avis sur starofservice m’intéresse.

Au début de mes activités, j’ai été l’assistant de mon père. Ensuite, j’ai commencé à voler de mes propres ailes. Je l’avoue, je me suis fait aidé par mon père et mes frères au début. Ils m’ont refilé quelques clients. Ensuite, j’ai commencé à attirer de nouveaux clients, ainsi qu’à les fidéliser. Tout allait bien jusqu’à ce que les réseaux sociaux ont commencé à faire parler d’eux, notamment en termes vitrines commerciales pouvant faire fructifier votre activité.

Alors, je me suis aussi lancé dans cet alternative. J’ai créé mes profils sur les réseaux sociaux. Ensuite, j’ai démarré ce blog. Puis, un jour je suis tombé par hasard sur article parlant du concept des sites de mise en relation. Je me suis dis que cela pourrait me faire connaître davantage. Alors je me lance. Je commence à m’inscrire un peu partout.

Et un beau jour, je tombe sur le site www.starofservice.com. J’ai été convaincu par le fait que chez eux, il n’y a pas d’abonnement et que l’adhésion n’y est pas contractuelle. Je viens de m’inscrire. Et je souhaiterai avoir des avis sur ce site. Est-ce que ça marche vraiment ? Est-ce qu’on peut vraiment développer son activité avec cette plateforme ? Comment ça marche réellement ? Avez-vous déjà testé ? Si oui, que me suggérez-vous ? Tous vos retours et conseils sont les bienvenus.                   

57 réflexions au sujet de “Quel est votre avis sur Starofservice ?”

  1. J’ai choisi http://www.starofservice.com depuis un an et demi parce que j’ai trouvé l’initiative très intéressante. Cette plateforme permet à des particuliers qui font appel à nos services pour se sentir en confiance. On nous connecte directement avec les clients. En tant que plombier, j’ai pas mal de retours. Je le constate au travers des demandes de devis. Depuis mon inscription, je me suis déjà fait plus d’une dizaine de clients que j’ai pu fidéliser au cours du temps. En général, j’interviens sur des urgences à traiter rapidement. Il s’agit principalement de débouchage de canalisation, de problème d’évier bouché, de réparation de sanitaire… Moi je dis merci à ce site parce qu’il constitue un vrai plus pour mon activité.

    J’aime

  2. Entièrement d’accord avec Max. Ma clientèle est composée à 100 % de particuliers. Il y a encore deux ans, j’étais une parfaite inconnue. Je me suis constitué une mini-clientèle par le bouche à oreille. Cela n’a pas très bien marché vu la région où j’habite.En plus de la crise, les clients se sont faits moins nombreux. Ensuite, j’ai découvert starofservice, et je me suis inscrite. L’adhésion est sans contrainte. Tu t’inscris. On t’offre des crédits en cadeau de bienvenu. Ensuite, les clients commencent à te demander des devis. Certains sont très sérieux, et d’autres font ça pour comparer tes prix avec les autres pros sur le site. Et progressivement, je me suis fait une clientèle. Et depuis, on peut dire que mon business est plutôt en bonne santé. Moi, je conseille vraiment tous ceux qui veulent optimiser leur business d’essayer ce site.

    J’aime

  3. Moi, je me suis inscrit sur le site il y a 3 semaines. Je suis en négociation d’un contrat avec un client. J’attends donc de voir l’évolution de cette négociation. Mais en tout cas, jusqu’ici, il n’y a pas de problème.

    J’aime

  4. Je viens de tomber sur votre article. Je suis prof de yoga, et je souhaite m’inscrire sur ce genre de site. Je suis en plein début de mes activités, et je souhaite avoir mes premiers initiés. Vu vos avis sur starofservice, je compte m’inscrire sur la plateforme. Mais avant de commencer, j’aimerai savoir comment ça se passe réellement en fait ?

    J’aime

    1. Alors pour t’aider Olivia, moi je suis sur le site depuis assez longtemps. Alors, après ton inscription, tu achètes des crédits pour communiquer avec les clients. Les demandes de devis commencent à venir vers toi. Tu discutes avec tes clients, et tu reçois ton contrat. Mais s’il y a un petit conseil que je te donnerai c’est d’optimiser ton profil et ton mail d’accueil. Moi, j’ai fais comme ça, et j’ai eu pas mal de client après.

      J’aime

      1. J’ai essayé ce site il y a un mois, je n’ai rien reçu jusqu’ici… Je vais suivre tes conseils pour optimiser mon profil pour voir si ça marche. En tout cas, merci à toi.

        J’aime

  5. Bonjour,
    J’ai ouvert mon entreprise l’année dernière et pour faire de la publicité et pour booster mes activités, je me suis inscrit sur des sites de mise en relation y compris star of service. Assez sceptique au départ sur les effets de ce type de site, j’ai été vraiment surpris par les retours. J’ai eu des contacts assez solides pour réaliser des travaux comme la pose de fenêtres PVC, de portes de garage ou de portes blindées. Les particuliers font aussi faire ce même type de chantier. L’un des intérêts repose aussi sur un périmètre de contacts autour de 40 km autour de chez moi. Le site en regorge. C’est plus une aide précieuse au contact, mais c’est déjà très important. Si le contact est sérieux, il nous permet ensuite de mettre en avant notre savoir-faire, ce qui est essentiel pour mon entreprise qui démarre. Je sais qu’il faut dépenser plusieurs crédits pour cela, mais jusque là, ça ne m’a pas causé de perte. En tout cas, avec star of service mon entreprise a bien démarré.

    J’aime

  6. Coiffeuse à domicile, je suis habituée aux inscriptions sur des sites de mise en relation. Je vous donne donc mon avis sur starofservice. Au début, j’étais un peu sceptique à l’idée qu’il faut payer des crédits pour pouvoir répondre aux demandes des clients. Mais après un premier contact avec un particulier, j’ai tout de suite décroché mon premier contrat. Ensuite, la cliente a écrit un avis sur moi sur le site. Ce qui m’a vraiment aidé parce qu’après cet avis, les demandes se sont multipliées. Parfois, j’ai eu des clientes qui ne voulaient que comparer mes tarifs avec des autres pros du site. C’est ce qui me m’agace un peu. Je ne sais pas si les responsables du site peuvent faire quelque chose à ce sujet. Mais à part ça, mon avis est positif sur starofservice. Je compte encore faire partie de leurs inscrits parce que leur site garantit mes revenus.

    J’aime

  7. Bonjour,
    Je suis traiteur, et je suis inscrit sur le meilleur site de mise en relation à savoir star of service. Je dois le fleurissement de mon activité à ce site. C’est vrai qu’au départ le bouche à oreille marchait très bien, et il marche toujours. Mais avec le nombre de service traiteur qui ne cesse d’augmenter, j’ai dû trouver d’autres moyens pour élargir ma clientèle. Mon avantage c’est que je me déplace dans un rayon de 70 km autour de chez moi. Une fois inscrit sur le site, les demandes se sont faites d’elles-même. Depuis 2016, le nombre de mes clients a augmenté de 30%. En tout cas, je ne suis pas prêt de lâcher ce site, il est bénéfique pour mes activités. Et s’il y a une chose à améliorer, et bien je dirai que c’est au niveau des crédits. Vous devriez créer des packs de crédits standards adaptés au besoins de tous, ça serait plus pratique.

    J’aime

    1. Et bien à vous lire Stéphane, l’expérience est extrêmement tentante. Je suis avocat et je viens de mettre mon cabinet en place. Je pense que je vais m’inscrire sur ce site, histoire de faire de la pub et de gagner des clients. J’en ai vraiment besoin. Je voudrais juste savoir comment fait-on pour s’inscrire ? De quoi a-t-on besoin ?

      J’aime

      1. Bonsoir Joelle,
        Je pense qu’il y a déjà un avis et des conseils sur ce que tu demandes un peu plus haut. En espérant t’avoir aidé.

        J’aime

  8. A la recherche d’un coach sportif, j’ai formulé ma demande sur starofservice. J’ai été contacté par des pros du site. J’ai été particulièrement touchée par le professionnalisme d’un pro. Enfin quelqu’un qui accueille un client comme il se doit : accueil chaleureux, écoute attentive, bonne approche de mon problème (il avait tout ce qu’il fallait pour résoudre mon problème), attention au détail… Du coup, je l’ai engagé. Le résultat est absolument merveilleux. J’ai pu retrouver mon beau corps de jeune fille. En tout cas, je remercie star of service de m’avoir refilé un excellent professionnel.

    J’aime

  9. Alors pour t’aider Joelle, je te retransmet ce que j’ai dit. D’abord, tu t’inscris. L’inscription est gratuite. Tu as juste besoin de ton mail et de tes coordonnées (téléphone, adresse…). Ensuite, après ton inscription, tu achètes des crédits pour communiquer avec les clients. Ils proposent différents packs de crédits selon tes activités et tes besoins. Il n’y a pas de prix fixe pour les crédits. C’est en répondant aux offres de travail que tu dépense le plus de crédits, mais le reste, je dirai que ça ne consomme pas beaucoup. Ensuite, les demandes de devis commencent à venir vers toi. Tu discutes avec tes clients, et tu reçois ton contrat. Mais s’il y a un petit conseil que je te donnerai c’est d’optimiser ton profil et ton mail d’accueil. Moi, j’ai fais comme ça, et j’ai eu pas mal de client après.
    En espérant t’avoir aidé.

    J’aime

  10. Bonjour, pour ma part, mon avis sur star of service est positif. Avant d’avoir testé le site, j’ai malheureusement vécu une très mauvaise expérience sur un site de mise en relation de ce genre. Au début, je m’étais inscrit, et quelle erreur. Entre frais de dossier et devis, j’en ai eu pour mon argent. J’ai eu des devis sans avoir eu le client. J’ai donc décidé de résilier mon compte, vu qu’il ne me faisait que perdre de l’argent. Et le pire, après clôture de mon compte, ce site m’envoie quand même des devis, qu’il facture ensuite. Je les ai poursuivi en justice,et l’affaire est en cours. Peu après, je suis tombé sur starofservice. J’ai mis un bout de temps à réfléchir si je voulais encore rentrer dans ce genre d’embrouille. Et puis je me décide à m’inscrire, vu que c’est gratuit et sans engagement, juste pour essayer. Et à ma grande surprise, le concept marche ! Je commence à discuter avec de vrais clients, et décroche de vrais contrats. Bref, pour moi, star of service est un site assez sympa et simple pour trouver des clients potentiels pour mes activités. Les prix des crédits sont plutôt raisonnables. Dans l’espoir que ce concept restera inchangé. Et si ça change, et bien j’espère que ça changera en beaucoup mieux.

    J’aime

  11. Je suis designer web depuis plus de cinq ans, et les sites de mise en relation, ça me connaît. C’est d’ailleurs grâce à ce genre de plateforme que je me suis constitué la majorité de ma clientèle. Je dirai que star of service fait partie de mon top 5 des meilleurs sites de mise en relation. J’apprécie particulièrement ces sites sur les points suivants. Ces plateformes offrent la possibilité de se faire connaître par le biais des profils et des avis des clients. En tant que prestataire, les sites comme star of service me permettent de gagner en expérience au travers de nombreux projets, de gagner de l’argent suivant les rémunérations des projets, de me faire des contacts qui pourront m’être utile plus tard sur des projets futurs, de me faire connaître pour mes compétences. Bref, voici ce que le site me garantit. Il met mes acquis en application, et il m’aide à obtenir une vraie expérience. Voilà mon avis sur starofservice, j’espère que ça aidera.

    J’aime

  12. Hello les gens, je vous remercie d’avoir partagé vos points de vue sur starofservice. Je viens un peu aux nouvelles, j’ai décroché mon premier contrat. Il s’agit d’une séance photo pour une agence de mannequin parisienne. Nous effectuerons cette séance la semaine prochaine. J’espère que les contrats vont s’enchaîner après celui-ci.

    J’aime

  13. Mis à part les avis positifs déjà énumérés dans les points de vue ci-dessus, je dirai que starofservice est une bonne plateforme. Comme la plupart des avis mentionnés, le site m’a permis de gagner en maturité tant au niveau relationnel client qu’au niveau expérience. Chaque contrat décroché m’a permis de me faire progresser dans mon domaine. Mon petit plus, je demande toujours à mes clients de me laisser un petit avis pour faire parler de moi à mes futurs clients. Et, cette méthode fonctionne plutôt très bien. En tout cas, si vous décrochez un contrat pensez à cette petite astuce.

    J’aime

  14. Bonjour,
    Je me suis inscrite comme client sur le site starofservice. Je dirai que je suis complètement satisfaite des prestations du traiteur qu’on a engagé à l’occasion de notre anniversaire de mariage. Pour ma part, j’ai laissé le hasard faire les choses. J’ai envoyé des demandes de devis, et les réponses n’ont pas été longues. Le professionnalisme d’un pro m’a particulièrement touché. Après avoir discuté avec différents pros, mon mari et moi avons fini par l’engager. Le jour J, pas de mauvaise surprise. Tout s’est bien passé. Tout a été bon, et les invités ont été plus que satisfaits : très bonne cuisine, très belle présentation des plats, services professionnels, personnel à l’écoute… En tout cas, pour une nouvelle réception, nous n’hésiterons pas à recontacter ce professionnel. Je dis merci à star of service parce qu’on aurait jamais pu faire appel aux services de ce professionnel. Moi je conseille ce site vivement !
    Au plaisir,

    J’aime

  15. Je trouve que le concept de starofservice est génial. C’est d’ailleurs grâce à ce site que j’ai lancé mon activité. Mon inscription dans le site m’a rapporté une clientèle intéressante. Moi, je dirai plutôt qu’il faut arrêter l’autopilot parce qu’il est difficile de le maîtriser. Mais en attendant, est-ce que quelqu’un pourrait me conseiller sur l’arrêt de l’autopilot ? Je vous remercie à l’avance de vos réponses.

    J’aime

    1. Bonjour Marc, je suis tout à fait de ton avis. Je suis inscrite sur le site depuis 3 ans, et je ne comprend pas l’autopilot, à moins qu’on ne veuille m’apporter plus d’éclaircissements à ce sujet. Sinon, j’apprécie vraiment le concept de starofservice. Il est innovant, et il aide vraiment à se constituer une bonne clientèle. Dernièrement, j’ai entendu dire que les clients n’existent pas sur ce site. Moi, je vous dirai que c’est complètement faux. En ce moment, je suis dans un contrat avec un vrai client, et je peux vous dire que le contrat qu’on a signé est plus que réel.
      Bonne continuation,

      J’aime

  16. Comme Yvette, c’est grâce à starofservice que j’ai pu trouver un très bon photographe pour faire la couverture de notre mariage. Le contact s’est très bien passé. Un véritable professionnel, très poli, on sent vraiment qu’il connaît son métier. Alors, on a décidé de lui faire confiance, et de l’engager. On n’a pas été déçu du tout. Le jour J, il a su nous mettre en confiance. Le résultat : de très belles photos. Je ne m’y connais pas du tout en photographie, mais moi j’ai adoré les photos. Et j’ai bien exprimé ma satisfaction dans mon avis. En tout cas Eric, si tu lis ce message, je te remercie encore. Milles merci à toi d’avoir fait de notre mariage un souvenir inoubliable grâce à tes belles photos. A très bientôt pour une autre séance photo. Des bisous.

    J’aime

  17. J’ai connu starofservice grâce à un ami qui s’était inscrit depuis longtemps. Au début, tout était vague, mais à force de l’entendre parler de ses clients qu’il a réussi à avoir sur le site, ça m’a tout simplement donné l’envie de me lancer dans l’aventure. Alors, je me lance. Je m’inscris, et je commence à répondre à des demandes de devis. Les particuliers semblent s’intéresser énormément aux services d’un décorateur d’intérieur. Au début, j’ai eu à faire avec des clients qui ne voulaient que comparer mes prix avec les autres pros de la plateforme. Mais au bout de quelques négociations, le premier client a fini par apparaître. Et depuis, le nombre de mes clients a augmenté. Bref, star of service est une aubaine pour mon business. Je recommande le site vivement.

    J’aime

  18. Bonjour,
    Moi je suis sur starofservice depuis 2 ans. Tout se passe très bien. Mon business évolue, et grâce à ce site je gagne beaucoup plus d’élèves parce que je suis prof de musique. Récemment, on vient de me présenter un outil sur le site qui est l’autopilot. Je voudrais en savoir plus, notamment sur les avantages de cet outil. Est-ce que quelqu’un pourrait apporter plus d’explications svp ?

    J’aime

    1. Bonjour Jacqueline,
      Moi je me suis inscrit récemment sur le site, et j’ai intégré l’autopilot à mon profil. Je t’explique ce que c’est et les avantages qu’il peut apporter. L’autopilot est un système que tu peux ajouter à ton compte ou non. Tu peux l’activer et le désactiver à tout moment. C’est une option qui te permet d’envoyer des devis automatiquement vers des offres. Le principal avantage avec cet outil, c’est que t’es le premier à répondre l’offre, donc plus de chance pour toi de décrocher un contrat. On m’a dit que l’autopilot est censé être plus rentable pour nous les pros parce que c’est moins qu’une soumission de devis manuelle. Avec cette option, j’ai parfois fait choux blanc parce que d’autres ont été plus rapides que moi. Mais moi, il me plaît bien. Après l’avoir essayé 2 mois,il m’a permis de ne pas rater des occasions de contrat.
      En espérant t’avoir aidé.
      Bonne journée,

      J’aime

    1. Bonjour, je n’ai pas pu m’empêcher de vous lire. Jeremy, j’aurai juste une question pour toi : comment on peut désactiver l’autopilot ? Est-ce qu’on doit contacter le service client ou pas ?
      Merci de ta réponse.

      J’aime

      1. Thomas, je pense que toi seul peux désactiver ton autopilot. Regardes dans ton tableau de bord, il devrait y avoir une option à cet effet.

        J’aime

  19. Bonjour,

    Alors moi je suis inscrite sur starofservice en tant que particulier. Ce site m’aide énormément parce qu’il me fait gagner beaucoup de temps. Je n’ai plus besoin d’aller me déplacer pour aller au bureau d’un professionnel. On fait les échanges sur la plateforme, et c’est très pratique pour moi. En plus de ça, tu as le choix de choisir entre plusieurs professionnels. Moi je vis dans un petit village, ce qui ne me laisse pas beaucoup de choix, mais avec la plateforme, je peux choisir librement selon les devis avancés, les compétences des pros et mon budget bien sûr. En plus, ça m’a appris à faire confiance au pro puisque la plateforme garantit l’authenticité du pro. Et c’est plutôt rassurant vu les arnaques qui sévissent en ce moment. En tout cas, moi j’ai toujours eu à faire des pros intègres. Jusqu’à présent j’en ai fait appel à trois. Et personne ne m’a déçu jusqu’à maintenant.

    J’aime

  20. En tant qu’auto entrepreneur en bâtiment, je bénéficie de beaucoup d’avantages avec les plateformes comme starofservice. Je trouve plus de projets. Bien qu’il ne s’agisse pas de très gros travaux, je peux dire que j’y trouve quand même mon compte. Comme Jeremy j’utilise l’autopilot. Cet outil est très intelligent parce que dès qu’il y a un projet qui se pointe à l’horizon, tu est le premier à envoyer ton devis. Et les clients apprécient beaucoup la réactivité chez les pros. A chaque fois que je reçois des réponses, le client me remercie toujours de ma réactivité. Mais s’il y a un truc que je demanderai à star of service, c’est qu’ils mettent place des crédits de la même valeur pour tout le monde parce que parfois tu as à faire avec des clients qui ne font que comparer les prix, pourtant tu consommes quand même.

    J’aime

  21. Bonjour,
    Moi j’aurai plutôt besoin d’aide sur comment optimiser mon profil. Je n’arrive pas à avoir de clients. Vu vos commentaires, star of service permet de faire évoluer les activités professionnels. C’est ce que je m’efforce de faire.
    Vous remerciant d’avance pour vos réponses.

    J’aime

    1. Bonjour Gael,
      Je suis avocate et je suis inscrite sur star of service depuis 2015. Lorsque je me suis inscrite sur la plateforme, je n’ai pas réussi à avoir de client. Il m’a fallu un mois avant de décrocher mon premier contrat. Moi, j’ai contacté le service client pour leur demander s’il y avait quelque chose à faire pour remédier au problème. Ils m’ont rappelé et ils m’ont conseillé d’optimiser mon profil en y mettant ma photo, une petite description de ce que je fais…, ainsi que de mon mail d’accueil. Après cela, j’ai commencé à recevoir des demandes de devis. Et mes activités sur le site ont démarré de plus belles.
      En espérant vous avoir aidé.

      J’aime

  22. Moi je dirai que star of service est véritablement la star des services. Grâce à ce site, j’ai pu trouver un excellent home stager qui m’a vraiment aidé à vendre ma maison dans les plus brefs délais. Super accueil, une très grande rigueur, professionnel dévoué et objectif, très pro, compétent… Mon dossier a été très bien compris. Ma maison a été vendue très vite. Pour le devis, il m’a semblé être raisonnable. D’ailleurs, j’ai comparé. Les conseils de ce professionnel m’ont vraiment aidé. Son intervention a vraiment transformé ma maison, qu’après je n’étais plus presque sûre de vendre ma maison , tellement elle a été jolie. Mais bon, elle a quand même été vendue, et à un prix inespéré.

    J’aime

  23. Depuis 2015, j’utilise star of service. J’ai toujours réussis à trouver bon pro pour mes petites urgences à la maison (fuite de robinet, ménage, repassage, faire mes courses…). Les professionnels sont toujours agréables. Et quand je recherche quelqu’un pour mes urgences, je suis toujours satisfaite des propositions. Merci pour vos services.

    J’aime

  24. Bonjour tout le monde, j’apprécie vraiment le fait que cet article parlant des avis sur star of service vous ai beaucoup touché. Tout d’abord, je vous remercie de votre intérêt et d’avoir pris quelques instants de votre temps pour me faire part de vos expériences sur le site. Je pense que je vous suis redevable parce que sans vos avis, je n’aurai jamais été capable de me décider de me lancer à fond dans l’aventure. Alors, pour vous remercier, je vous raconte dans ce commentaire mon expérience avec l’agence de mannequinat parisienne qui a fait appel à mes services. Tout d’abord, je tiens à dire que ce sont des clients géniaux (d’ailleurs, je l’ai écrit dans ma note pour les avis sur le site de starofservice). La séance photo s’est très bien passée : très bonne organisation, très professionnels, des gens qui savent très bien ce qu’ils veulent et où ils veulent en venir. Mes modèles étaient topissimes. Et cette confiance entre moi et les mannequins ont fait de très belles images. Ils ont dit que les photos allaient au delà de leur espérance, et qu’ils n’hésiterons pas à me re-recruter pour le prochain défilé qu’ils organisent en fin d’année. Moi, je suis vraiment aux anges parce que ma carrière redémarre de plus belle, et tout cela grâce à starofservice, sans laquelle je n’aurai jamais pu trouvé ce client. Pour moi, je dirai que jusqu’ici, l’expérience avec ce site est plutôt bonne. Maintenant, il faut que j’arrête parce que là le commentaire commence à être très long.

    J’aime

    1. Waouh, c’est vrai que ton commentaire est long, mais il donne vraiment envie de s’inscrire sur ce site dans la mesure où le site permet de trouver de bons clients. Egalement photographe comme toi, je peine parfois à trouver de bons clients qui me payent avec des honoraires convenables d’un photographe pro. Pourrais-tu, s’il te plaît, m’indiquer comment fait-on pour s’inscrire, et tout ce qu’il y a à savoir sur le fonctionnement de starofservice ? Et en passant, ton blog est super.

      J’aime

      1. Salut Xavier.
        Content de savoir ce qu’un collègue pense de mon blog. Alors, voici ce que j’ai fait. Premièrement, tu t’inscris sur http://www.starofservice.com. L’inscription est gratuite. Ils ont juste besoin de ton mail et de tes coordonnées (téléphone, adresse…), comme pour toutes les plateformes de mise ne relation. Ensuite, après ton inscription, tu achètes des crédits pour communiquer avec les clients. Le site propose plusieurs packs de crédits en fonction de tes activités et de tes besoins. Il n’y a pas de prix fixe pour les crédits. C’est en répondant aux offres de travail que tu dépenses le plus de crédits, mais le reste, je dirai que ça ne consomme beaucoup moins. Ensuite, tu discutes avec les clients, et c’est comme cela que j’ai décroché mon contrat. Et pour être plus visible dans les résultats de recherche, penses à optimiser ton profil et ton mail d’accueil.
        Content de t’avoir aidé.

        J’aime

  25. Bonsoir,
    Mon avis sur star of service est plutôt positif. Je suis paysagiste, et je suis tombé par hasard sur ce site. Je me suis empressé de m’inscrire, vu que l’inscription est complètement gratuite. Ensuite, j’ai suivi les procédures à effectuer : optimisation de profil, email d’accueil, achat de crédit… Deux jours après mon inscription, je reçois une demande de devis pour l’aménagement d’un vieux jardin. Je répond au client que je suis intéressé par son projet. Lorsqu’il me répond ensuite, il détaille tout ce qu’il veut faire, ce qui m’a fait économiser de beaucoup de crédits. Ensuite, je lui ai proposé mon devis avec mon numéro de téléphone pour en discuter un peu plus sur le projet. Il m’appelle ensuite, on se fixe un rendez-vous. Je suis venu chez lui. Et, j’ai pu décrocher le contrat. Alors pour aider les pros qui veulent économiser sur leur crédit, demandez des détails précis à vos clients. Ainsi, vous pourrez aussi répondre avec précision à leur requête.

    J’aime

    1. Tout à fait d’accord avec Gérald. Moi, je suis coach sportif et ça fait maintenant un an et demi que je suis sur star of service. Au début, j’ai vraiment galéré pour répondre aux clients parce que certains clients ne savent même pas ce qu’ils veulent, ce qui m’a fait perdre des crédits presque inutilement. En plus de ça, j’avais pas mal de concurrence à cause du nombre de coach sportifs sur le site. Mais après deux mois de persévérance, j’ai réussi à avoir un contrat avec une jeune maman qui voulait retrouver son corps de jeune femme. Après, les contrats ont se sont enchaînés. Bref, même si j’ai eu beaucoup de mal à démarré avec starofservice, je trouve que leur concept est génial, et avec eux, ma clientèle s’est élargie.

      J’aime

  26. Décoratrice d’intérieur, je me suis inscrite sur starofservice suite à une suggestion d’un ami. Au départ, je n’ai rien compris. Tout me paraissait vague. Je faisais ça parce que mon ami m’a conseillé. Je me suis juste inscrite, et je n’ai rien payé, ni acheté. Ce n’est que quand je reçois une alerte me disant qu’il y a quelqu’un cherche n décorateur d’intérieur. Comme je n’avais pas de projet, j’ai répondu à la demande. Pour cela, j’ai acheté un pack de crédit pour pouvoir répondre. Et après quelques échanges, j’ai réussi à boucler la boucle, et à avoir le projet. Depuis, les contrats se sont enchaînés, ce qui fait du bien à ma petite entreprise.

    J’aime

  27. Moi, je suis une nouvelle inscrite sur le site de star of service. J’espère que moi aussi je vais pouvoir enchaîné sur les contrats parce que mon activité est en plein démarrage. Et j’espère aussi que le site pourra m’aider à trouver de bons clients.

    J’aime

  28. Cela fait assez longtemps que je passe par star of service pour trouver des clients. Ok, le truc marche bien, par contre, les crédits sont assez chers et ça varie un peu à ce que j’ai vu. J’y trouve de nouveaux clients qui, avec un peu de chance, deviennent des clients fidèles. Ca fait toujours plaisir.

    J’aime

  29. Personnellement, mon avis sur star of service est positif. En tant que particulier, je n’ai eu aucun mal à trouver un professionnel. Lorsque nous avons fait des réparations de notre maison, je suis passé par le site. Et, grâce à starofservice, j’ai pu trouver des artisans professionnels qui m’ont proposé leur service à prix raisonnable. Et, la plupart du temps, on se doute toujours du professionnalisme des artisans, ceux que j’ai embauché ont fait preuve d’un grand professionnalisme. En tout cas, je dis merci à star of service.

    J’aime

  30. Cela fait déjà trois ans que j’utilise souvent ce site pour trouver des professionnels et depuis, les services qu’ils proposent correspondent totalement à mes attentes.

    J’aime

  31. Mon expérience sur star of service a été difficile au début, notamment avec l’autopilot. Mais lorsque je me suis habitué au site, ça a commencé à marcher. Les clients commençait à me contacter pour des petits travaux de bricolage. En tout cas, star of service me permet d’arrondir mes fins de mois.

    J’aime

  32. Moi, je suis nouvelle sur star of service. Je voudrais tout simplement remercier tout le monde pour les avis que vous avez laissé parce qu’ils m’ont vraiment aidé. Et maintenant, j’en suis à mon premier contrat sur le site. Merci encore.
    Bonne continuation

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Tatiana,
      Je suis ravi d’avoir pu t’aider par le biais de cet article. J’attends impatiemment ton retour sur ton premier contrat. Tu nous en parlera, n’est-ce pas?
      Au plaisir de discuter avec toi.

      J’aime

  33. Je trouve que le concept de star of service est assez intéressant. En ayant essayé, j’ai pu trouver des gardes d’enfant professionnels pour garder mes enfants. L’inscription y est gratuite et tu trouves des professionnels rapidement. En tout cas, c’est le genre de service que je recherche: simple et rapide.

    J’aime

  34. En tant que maçon, j’ai vraiment eu du mal à trouver des clients. Mais je me suis inscrit sur le site de star of service pour trouver des clients. Et j’ne ai trouvé. C’est vrai qu’il y a de la concurrence mais je peux dire qu’il y a aussi beaucoup de gens qui cherchent nos services.

    J’aime

  35. Je suis sur star of service depuis 2 ans et demi maintenant. Ce site m’a beaucoup aidé pour la recherche de professionnels fiables et sérieux. Il y a deux ans de cela, nous avons rénové notre maison. L’entrepreneur qu’on a engagé nous a lâché en plein travaux. Et c’est là que j’ai trouvé le site. Je me suis inscrite et j’ai commencé les recherches. Aussitôt les réponses ont commencé à arriver, ce qui m’a fait plaisir parce que les travaux devaient continuer. Au début, j’avais des appréhensions parce que je ne connaissais pas le professionnel que j’ai engagé. Mais il était très professionnel et les résultats étaient exactement comme je le voulais. Depuis, j’utilise star of service pour la recherche de services de proximité. Ce qui me facilite vraiment la vie. Bref, je recommande.

    J’aime

Laisser un commentaire